QUESTIONS ETERNELLES JUSQUE-LA SANS REPONSE
Les Questions de Patrick Brision:
Années 70-71:
1. Demander donc à mes copains s'ils se souviennent de ces phrases Mais qu'est ce qui couve .... Vous avez un complice ...
2. Mon père avait déjà l'abbé Lecourt en classe. Ce dernier ponctuait déjà ses phrases de ouiche ouiche ....
A quand remonte donc le surnom de Gogo et Ouiche Ouiche??
3. Qui avait mis de la colle sous le pot de fleurs pour le coller en plein milieu du bureau avant le cour de Géo ??? Devinez pourquoi ? qui à pris le vase à pleine main sans voir que celui-ci était enduit de colle fraîche.. Le gag , c'est que le pauvre Gogo étant un peu nerveux, il avait arraché violemment le dit pot et pris l'eau bien évidement sur sa veste. Et puis après , il a épluché la colle sur ses mains pendant tout le cour en remuant frénétiquement ses lèvres.
4. Et le fil de nylon tendu 20 Cm de sol sur l'huisserie de la porte de la chambre du surveillant du dortoir (Classe de seconde) Le pain , heureusement qu'il y avait un lit en face.
- Les questions d'Agnès
1. Qui avait mis des billes dans les enjoliveurs de la 4L de Gogo? Ça faisait un bruit épouvantable. Il était allé se plaindre chez le garagiste. La voiture était toute neuve.
2. Qui avait caché la porte de Gogo sous des matelas au grenier ?
3. Qui, de la classe de 4eM1 1968-69, avait remarqué que Gogo s'asseyait toujours sur le bureau vide de la table derrière lui et qui avait remplacé ce fameux bureau avec un autre qui n'avait plus ses vis pour la partie *bureau*. Gogo comme prévu, s'etait assis, et le voilà par terre en 2 secondes, étalé dans le milieu de l'allée.
4. Quelle 1ère mettait des photos de calendrier de filles très dévêtues sous la porte de Gogo pendant qu'il était en cours ? (Il ne s'en est jamais plaint apparemment)....
- Question de Serge Pinchon
J’ai fait partie de ces élèves de St Jo qui n’ont jamais vu une fille dans la cour quoique en y réfléchissant, il y en avait « une » qui traversait la cour pour aller en latin, la pauvre, toute la cour cessait de respirer pour la regarder passer. Qui était la charmante demoiselle ?
Beaucoup de réponses sont ici !!! Merci Serge !
A votre tour ! Posez vos questions ! Nous nous ferons un plaisir de les poster !