Jean Lelimousin



196, route Intages,
74920 Combloux (pres de Chamonix)
04-50-93-33-23

jeanlelimousin@wanadoo.fr

Prof de gym et prof principal de 6eme.
Frère de *Mimoun* Guy Lelimousin, agé de 5 ans de plus, prof de français a Rennes. Comme le monde est petit, il a croise une fois l'Abbe Pichard à la montagne là ou il habite!

Tout d'abord, un grand coup de chapeau à AGNÈS pour son travail extraordinaire de fourmi qui nous fait faire un bon fabuleux dans le passé ! Quelle découverte, plus de 30 ans après et arrêt sur image ! On y apprend malheureusement des mauvaises nouvelles mais quel plaisir de voir toute cette réussite ! Encore une fois AGNÈS, ce que tu as fait est vraiment géant presque à la taille de ton pays d'adoption ! Bon vent à tous et rendez-vous dans 30 ans ! ! !

Ma famille:

Ma femme, ANITA, commerçante (prêt à porter féminin), 42 ans, originaire de Niort.

Ma fille KARINE, ll ans, CM2 et excellente skieuse !

Mon anniversaire se fête le: 17 juin.

Mon passe-temps préféré:

Ski de randonnée, ski alpin, ski de fond (skate). Haute montagne (Mont Blanc etc....), tennis, foot de moins en moins en vétéran (genou) tournois en Italie et en Suisse.

Voyages pour tous les goûts «on croit qu'on fait un voyage mais c'est le voyage qui vous fait ! ! ! (Maldives, Seychelles, Népal, Québec, Maroc etc....) et informatique (pour mettre un peu d'ordre et souffler un peu!)

Ma musique préférée:

Toutes sortes de musiques correspondantes à des époques différentes, québécoise, François Béranger (peu connu), Beattles et plein d'autres(je suis bon public, surtout pour les musiques de ma fille).

Ce que je me souviens de mes petits camarades de secondaire:

Denis Lefranc (super dessinateur humoristique et musicien, a essayé de m'apprendre à jouer de la guitare en vain !). Marina(la sérieuse), JoëI Leborgne (copain de foot, armée ensemble), Jacqueline Marquès (super sportive ! très rapide, j'avais un petit penchant !) Jore ( jumelles rouquines discrètes ?) , Catherine Moineau (grosse voix, super sympa et décontractée, ne se prenait pas La tête !) , les frères Boudet (très discrets mais très gentils), Joël Brégeault (très sérieux), Jacques Coquelin (grand costaud sympathique). J.M. Brard (petite adversité entre nous en sport) Hubert Geffroy de Coutances , disparu comme O.Piquet dont je me souviens très bien et qui habitait une superbe maison à Granville, A.Foresti une belle fille)... Michel Mulot de Coutances (beau gosse et sportif). Pierre Levallois (footeux de Villebaudon et adversaire sur le terrain mais très sympa), Hervé juin bien sûr (tiptop scolairement et neveu de I'abbé qui avait une grosse pêche !) et tous les autres sur lesquelles j'ai du mal à mettre une tête mais dont le nom m'est familier.

Ce que je me souviens de mes profs de secondaire:

Abbé Hamel, le patron, plutôt facho (ça s'est mal terminé, j'ai continué à Avranches où c'était nettement plus libéral), Leblond en français (efficace mais avait ses têtes pour preuve une rédac faite par mon frère étudiant en lettre et journaliste à laquelle j'avais eu une sale note !) en anglais le nom m'échappe mais assez loufoque, Rigot bien sûr en gym, avec l'endurance au bois Joubert  où ça «coupait » pas mal + le Hand dans la cour avec les buts contre le mur et les compétitions du jeudi en Foot et en Hand qui nous faisaient un bien fou ( j'étais pensionnaire et on allait jusqu'à Cherbourg !)

Abbé PICHARD (sympa) , Melle Vigla (originale mais pleine de vie) et ceux dont le nom m'échappe ...

Si j'avais su : c'est pas pour me vanter...

Je n'aurais rien changé, puisque j'ai la plus belle femme du monde, la plus belle fille du monde, le plus beau paysage du monde et un boulot super sympa où je m'éclate (un contact très décontracté avec des élèves qui sont dans l'ensemble bien agréables )et qui en plus me laisse du temps pour ma famille et mes loisirs. Il manque simplement quelques dollars supplémentaires pour toucher le paradis sans restriction ! ! Sans oublier en conclusion que nous avons la plus extraordinaire ancienne copine de classe du monde pour avoir réussi I'exploit de nous faire rajeunir de + de 30 ans ! ! ! Encore bravo AGNÈS. Ci-joint, une photo de moi et des miens mais je n'ai malheureusement pas de photo de moi de 5", c'est bien dommage. Enfin, je vais m'abonner à Internet pour avoir des nouvelles de tous, c'est vraiment super !

AR'VI PA, au revoir savoyard.(mon goût pour la montagne vient de FRISON ROCHE) (mais je vais sûrement bientôt muter vers d'autres cieux plus chauds dans le Pacifique Sud)